AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

MODÈLE ☆ à prendre obligatoirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Schepper

☀ DATE D'ARRIVEE: 08/01/2012
☀ MESSAGES: 11

DANS MON SAC
☀ BADGES OBTENUS:
☀ DIVERSES POCHES:

MessageSujet: MODÈLE ☆ à prendre obligatoirement   Lun 9 Jan - 16:49

prénom prénom² nom

SALUT ! moi c’est Prénom(s) Nom mais mes amis les plus proches me surnomment surnom. J'ai vu le jour à lieu de naissance, le date de naissance ce qui fait que j’ai maintenant âge ans. Vu que que je sais que vous êtes curieus, je vais vous dire qu'actuellement je suis situation sentimentale et que pour votre plus grand bonheur je suis origine sexuel. Pour occuper mon temps libre, je fais quelques hobbys et oui ça me plait ! Il paraît que je suis une personne de très qualité, qualité, qualité, qualité mais on dit aussi de moi, que je suis aussi défaut, défaut, défaut, défaut. Et pour finir e peux vous affirmer que je fais partie du groupe nom du groupe

titire de ton lien
C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible.C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible.C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible.

MALICIAUN JOUR JE SERAIS... MAÎTRE POKEMON ! J'AFFRONTERAI LES MATCHS... SANS CRAINDRE PERSONNE ! UN JOUR JE SERAIS... MAÎTRE POKEMON ! COMPTEZ PAS SUR MOI... POUR QUE J'ABANDONNE!

Dernière édition par Malicia Schepper le Mar 10 Jan - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Schepper

☀ DATE D'ARRIVEE: 08/01/2012
☀ MESSAGES: 11

DANS MON SAC
☀ BADGES OBTENUS:
☀ DIVERSES POCHES:

MessageSujet: Re: MODÈLE ☆ à prendre obligatoirement   Lun 9 Jan - 16:51

Code:
<center><div style=" BACKGROUND-COLOR: #ffffff; width: 500px; -moz-box-shadow: #CECECE  0px 0px 2px; -moz-border-radius : 10px 10px 10px 10px;"><div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 40px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;"> [color=#FF5B2B]prénom [color=#B1221C]prénom²[/color] nom[/color]  </div> <div style="font-size:11px; text-align:justify; padding:10px; width:500px;">
<table><tr><td><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 10px; width:470px;"> <table><tr><td> <div style="background-position: center; width: 460px; height: 250px; background-repeat: no-repeat; -moz-border-radius: 10px; background-image: url('http://27.media.tumblr.com/tumblr_lx77kaL3Um1qd87hlo1_500.gif');"></div> </td></tr></table> <div style="overflow: auto; text-align: justify; height: 120px; padding-right: 5px; font-size:12px; padding-top: 1px; padding-left: 5px; line-height: 10px; line-height: normal;"> [b]SALUT[/b] ! moi c’est [b]Prénom(s) Nom[/b] mais mes amis les plus proches me surnomment [b]surnom[/b]. J'ai vu le jour à [b]lieu de naissance[/b], le [b]date de naissance[/b] ce qui fait que j’ai maintenant [i]âge[/i] ans. Vu que que je sais que vous êtes curieus, je vais vous dire qu'actuellement je suis [b]situation sentimentale[/b] et que pour votre plus grand bonheur je suis [b]origine sexuel[/b]. Pour occuper mon temps libre, je fais [b]quelques hobbys[/b] et oui ça me plait ! Il paraît que je suis une personne de très [b]qualité, qualité, qualité, qualité[/b] mais on dit aussi de moi, que je suis aussi [b]défaut, défaut, défaut, défaut[/b]. Et pour finir e peux vous affirmer que je fais partie du groupe [b]nom du groupe[/b]</div></div> </td></tr></table>
 </div></center>

<center> <div style=" BACKGROUND-COLOR: #ffffff; width: 500px; -moz-box-shadow: #CECECE  0px 0px 2px; -moz-border-radius : 10px 10px 10px 10px;"><div style="font-size:11px; text-align:justify; padding:10px; width:500px;"><table><tr><td> <div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 28px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;"> titire de ton lien</div> <div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 10px; width:470px;"> <table><tr><td> <div style="background-position: center; width: 460px; height: 269px; background-repeat: no-repeat; -moz-border-radius: 10px; background-image: url('http://30.media.tumblr.com/tumblr_lx62czd6UP1qd87hlo1_500.gif');"></div> </td></tr></table> <div style="text-align: justify; padding-right: 5px; font-size:12px; padding-top: 1px; padding-left: 5px; line-height: 10px; line-height: normal;">C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible.C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible. C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible.C'est ici que tu décriras ton lien, essaie de l'écrire le plus précisément possible.</div></div> </td></tr></table> </div></center>

MALICIAUN JOUR JE SERAIS... MAÎTRE POKEMON ! J'AFFRONTERAI LES MATCHS... SANS CRAINDRE PERSONNE ! UN JOUR JE SERAIS... MAÎTRE POKEMON ! COMPTEZ PAS SUR MOI... POUR QUE J'ABANDONNE!
Revenir en haut Aller en bas

MODÈLE ☆ à prendre obligatoirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1